Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Facil'déco
8 mars 2010

LA MAISON

Ainsi commence mes aventures sur le net. Un déménagement et surtout une envie de partager ma passion pour la décoration. Je vous propose de suivre mes différents aménagements. Afin de bien suivre l'évolution voici les photos de la maison à l'arrivée :

maison_019 Afin de rassurer tout le monde : le magnifique cabanon fait main accolé à la maison va disparaitre !!!

l'entrée de la maison....maison_008

Encore quelques photos :

maison_061

maison_057

maison_060

Je sais : il y a du boulot.

A suivre très bientôt : les aménagements que nous avons fait à l'extérieur Quand je dis nous, en fait je triche moi je donne les idées et mon cher et tendre qui est paysagiste exauce mes souhaits, en gros je joue au chef. A suivre prochainement les nouvelles photos (massifs, gazon, terrasse aménagée ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite une jolie aventure dans ta nouvelle maison <br /> bise
Facil'déco
Publicité
Publicité